OK Android

3.8.1

OK est l'appli pour Android d'un réseau social qui intègre de différentes fonctionnalités comme la messagerie entre utilisateurs ou la lecture de musique

9/10 (3 Votes)

Les réseaux sociaux ne comprennent pas uniquement FaceboOK et Twitter, comme vous le savez. En plus, les applis de messagerie sont en train d’adopter de plus en plus des nouvelles fonctionnalités qui les transforment en hybrides de chat et réseau social.

Un réseau social tout en un

Et cette ligne c’est celle que OK veut suivre, agglutiner autour d’une application de différentes fonctionnalités et services sociaux qui nous connectent avec nos amis et connus dans de différents fronts. C’est pour cette raison que cette appli offre un espace personnel où créer notre profil (nom, photo, données personnelles…) et nous communiquer avec d’autres contacts.

Il rassemble de différentes fonctionnalités qui le transforment en un réseau social agréable.

  • Écrire des publications en mettant à jour le statut ou avec des réflexions personnels de toute sorte.
  • Partager des éléments multimédia : des photos, des vidéos et des retransmissions en direct au plus pur style FaceboOK Live.
  • Trouver des contacts et les joindre à votre réseau : trouvez des anciens compagnons d’études, des connaissances, cherchez des personnes et des groupes avec des intérêts en commun, cherchez des contacts du répertoire ou entre les contacts de VK.
  • Consulter les flux RSS de news.
  • Envoyer des messages privés ou créer des conversations publiques.
  • Découvrir de la musique : découvrez de nouvelles chansons, écoutez des stations de radio, ajoutez de la musique à vos favoris ou ajoutez des utilisateurs avec vos mêmes goûts.
  • Consulter l’activité de votre profil depuis la zone de notifications : recevoir des avis par demandes d’amitié, des cadeaux, des activité en groupe, des jeux…

Comme vous pouvez observer, ce réseau social rassemble des traits et des caractéristiques des plus populaires comme FaceboOK, VK, Twitter, YouTube ou Last.fm, en combinant certains des aspects les plus intéressants. Il faut voir si malgré son arrivée tardive il est capable de trouver une place entre des services déjà consolidés dans un marché avec tellement de concurrence comme celui des réseaux sociaux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Achats in-app intégrés.
Odnoklassniki Ltd.
Cette année
Cette année
30 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté